
Protégez-vous du soleil
Les genoux des artisans qui travaillent dur sont exposés à davantage de pression que ceux de nombreux athlètes de haut niveau. Le risque de blessures aux genoux est donc beaucoup plus élevé chez les artisans que dans d’autres professions. Les blessures et la douleur chronique peuvent être évitées en remplaçant régulièrement les genouillères. En règle générale, il convient d’utiliser au moins deux paires de genouillères pour chaque pantalon.
Des genouillères efficaces qui restent fermement en place sont cruciales pour une protection fiable des genoux. C’est exactement ce que vous obtenez avec les systèmes de positionnement brevetés Snickers Workwear KneeGuard™.
Vous pouvez régler les genouillères spécialement conçues à différentes hauteurs pour assurer un positionnement correct et une protection maximale. Le système KneeGuard comporte également des plis d’expansion au-dessus des genoux, assurant une protection, un confort et une durabilité supérieurs.
La conception unique de la poche pour genouillères de tous nos pantalons comporte des coutures spéciales, vous permettant d’ajuster nos genouillères spécialement conçues dans différentes positions pour assurer une protection supérieure du genou.
La conception unique rend également les genouillères extrêmement flexibles lorsque vous marchez, mais elles se ferment autour de vos genoux lorsque vous vous agenouillez. De plus, ils sont munis de côtés hauts qui empêchent vos genoux de glisser des genouillères.
Un pantalon de travail Snickers Workwear comporte une multitude de fonctions intelligentes. L’une d’entre elles est le système intégré KneeGuard, assurant le positionnement correct de la genouillère dans le pantalon pour une protection et un confort maximum.
Vous agenouillez-vous de temps en temps ou passez-vous beaucoup de temps à travailler sur vos genoux ? Peut-être vous agenouillez-vous et vous levez-vous plusieurs fois par jour ? Choisissez la genouillère qui convient le mieux à votre environnement de travail.
GenouillèresIl est temps de changer de genouillères lorsqu’elles ne récupèrent pas lorsque vous les mettez sous pression. Prenez l’habitude de toujours inspecter vos genouillères lorsque votre pantalon est lavé ! Une bonne règle de base à suivre est de ne jamais réutiliser une paire de genouillères dans une nouvelle paire de pantalons.
Cette norme englobe les tests de taille, de distribution de la force, de résistance à la pénétration et un test par l’utilisateur des genouillères.