En 1975, un électricien nommé Matti Viio a perdu son calme parce que ses vêtements de travail n'étaient tout simplement pas assez bons. Plusieurs fois, il avait suggéré des modifications aux vêtements qu'il utilisait pour travailler, mais personne ne l'écoutait.

Matti ViioÀ la fin, il a perdu son sang-froid et a piqué une grosse colère : « Un jour, j'ai tout laissé tomber, je suis rentré à la maison et j'ai conçu mes propres vêtements de travail ! C'était ma façon de protester contre l'industrie du vêtements de travail. Je voulais montrer que nous les artisans avons notre fierté et notre savoir-faire et que nous avons besoin d'être respectés au même titre que toutes les autres professions. »
C'est ainsi que Snickers Workwear est né. Il ne savait pas qu'il venait de commencer une véritable révolution du vêtements de travail, en concevant des vêtements qui répondent aux exigences uniques des artisans en quête de sécurité, de protection et de fonctionnalités avancées.
Depuis, Snickers Workwear a montré la voie avec des vêtements de travail pionniers, guidée par le même esprit combatif qu'à ses débuts.
Aujourd'hui, Snickers Workwear est une marque paneuropéenne bien connue appartenant au groupe Hultafors. Nous disposons ainsi du savoir faire et des ressources nécessaires pour continuer à développer l'industrie du vêtements de travail. Pour, en fin de compte, rendre la journée de travail encore plus facile, plus sûre et plus productive pour les artisans qui travaillent dur dans toute l'Europe.

Demandez-nous