Login partenaire

Les genouillères les plus avancées au monde

Snickers Workwear - France

VOUS N'AVEZ QU'UNE PAIRE DE GENOUX. PROTÉGEZ-LES!

Les artisans exercent davantage de pression sur leurs genoux que la plupart des athlètes de haut niveau. Voici la raison pour laquelle Snickers Workwear consacre tant d'efforts aux développements de technique les plus avancées pour la protections des genoux. Nos genouillères de pointe présentent la technologie D3O®, tout en assurant une protection supérieure contre les impacts ainsi qu'une absorption des chocs. Louise Wilson de la société britannique D3O® explique comment.
«D3O® est une technologie unique qui nous permet de créer des matériaux intelligents et actifs qui réagissent différemment selon l'impact.

Les molécules suivent tout simplement chacun de vos mouvements mais, en cas de choc, elles se regroupent pour absorber l'énergie de l'impact. Nous pouvons donc offrir une combinaison unique de confort et flexibilité avec une protection extrême, lorsque vous en avez véritablement besoin». La technologie D3O® se trouve dans un large éventail d'articles de protection pour le corps, allant de l'équipement, aux chaussures de sports extrêmes, du motocyclisme, aux produits équipant les forces de l'ordre. Snickers Workwear est la seule marque de vêtements de travail autorisée à utiliser les matériaux D3O®.

« Nous coopérons avec des marques leaders de leur domaine, et Snickers Workwear mène le développement et l'avant-garde des vêtements de travail en offrant une protection des genoux supérieure », affirme Louise Wilson. Aujourd'hui les deux sociétés travaillent en étroite collaboration afin de développer de nouvelles applications intégrant la technologie D3O®, dans le but de fournir aux artisans professionnels une plus large gamme de protections corporelles confortables et fiables pour tout type de travail.

«Je pense que nous verrons surgir beaucoup de solutions d'équipement de protection personnelle semblables à celles que nous avons dans le domaine des sports extrêmes, comme par exemple la protection de la tête, du cou, des coudes et des mains», affirme Louise Wilson de la D3O®.

Demandez-nous