Confort et fonctionnalité ont été nos priorités absolues lors du développement de notre nouvelle gamme des produits. Textiles extensibles, un meilleur ajustement et un tissu révolutionnaire qui assure une ventilation exceptionnelle sont parmi les dernières fonctionnalités intégrées.

LANCEMENT DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE VÊTEMENTS DE TRAVAIL 

EN 2015, Snickers Workwear a lancé sa nouvelle génération de vêtements de travail - le résultat du plus vaste programme de développement de l’entreprise jamais réalisé à ce jour. Après trois ans de développement, quatre nouvelles gammes de produits ont finalement été conçues pour répondre aux différents besoins et différents types de métiers: RuffWork, FlexiWork, LiteWork et AllroundWork. Au cours de l’année 2016 des nouvelles vestes, des accessoires et deux pantalons seront également introduits dans la gamme.

Nicole Rimér:

❝C'est un concept totalement nouveau et une autre manière de penser❞

NICOLE RIMÉR, le designer en chef de Snickers Workwear, affirme: ”Ceci est un concept totalement nouveau et une nouvelle façon de penser dans notre industrie. Dorénavant, il sera beaucoup plus facile de choisir les vêtements de travail qui répondent exactement aux exigences de votre profession. En outre, tous les vêtements seront complémentaires et fonctionneront ensemble”.

MATTI VIIO A CRÉE LA MARQUE SNICKERS WORKWEAR EN 1975

Il y a plus de 40 ans, l’électricien Matti Viio, le fondateur de Snickers Workwear a, un jour, perdu son sang-froid à cause de la mauvaise qualité des vêtements de travail qu’il portait à l’époque. Il a quitté son emploi pour développer et personnaliser une gamme de vêtements de travail qui correspond réellement aux besoins qu’il avait. Ces vêtements ont permis de rendre la vie des artisans meilleure mais également de répondre à leurs besoins spécifiques tant au niveau des fonctionnalités avancées que de la protection et du confort. De cette façon, il a posé les fondations de notre société qui propose aujourd’hui des vêtements de travail modernes.

HENRY LUNDBERG, Directeur R & D chez Snickers Workwear, affirme : ”Il a établi de nouveaux standards pour l’ensemble de l’industrie. Tout comme Matti Viio, nous sommes extrêmement dévoués à concevoir et développer des produits novateurs. La nouvelle génération de vêtements Snickers Workwear est le résultat de cet esprit”.

La philosophie de l’entreprise inculquée par Viio reste la même: ”Soit nous le faisons bien, ou nous ne le faisons pas du tout,” dit Lundberg. ”Et nous ne transigeons jamais sur la qualité. Nous sommes persuadés que les vêtements de travail peuvent avoir un impact très important sur le résultat de votre travail. C’est pourquoi, notre objectif est non seulement de rendre le travail de l’artisan plus facile; mais également de lui permettre de se concentrer pleinement sur son travail et avoir tout ce dont il a besoin à portée de main.

En ce qui concerne les matières utilisées, nous en avons testé différentes jusqu’à ce que nous soyons tout à fait satisfaits.” dit Lundberg. ”Voilà l’avantage de ces tests: Nous avons testé les pantalons en temps réel ce qui nous a permis de les adapter et de les modifier immédiatement lorsqu’un problème était détecté”.

400 SEMAINES DE TESTS EFFECTUÉS PAR 50 ARTISANS DIFFÉRENTS 

Nous avons utilisé toutes nos connaissances et les nouvelles technologies que nous avons développées depuis plus de 40 ans. Mais le plus important, nous avons échangé avec les artisans afin de connaître leur avis. Des nombreux tests ont été réalisés, notamment en nous mettant dans la peau, ou plutôt les vêtements, d’un artisan dans le but de réaliser un produit qui corresponde aux besoins réels et attendus de ceux-ci. 

Pendant plus de 400 semaines nous avons développé de nouveaux pantalons Snickers Workwear. Nous avons réalisé de nombreux d’essais impliquant plus de 50 artisans, y compris des électriciens, des plombiers, des charpentiers et des poseurs de sol. Ensemble, ils ont testés plus de 200 pantalons différents. 

Grâce aux tests approfondis et un travail de conception avancée, les nouveaux pantalons Snickers Workwear sont équipés de plusieurs nouvelles caractéristiques qui ont pour but d’améliorer et d’augmenter le confort et la fonctionnalité comme par exemple : le tissu extensible, des ventilations intelligentes et la nouvelle génération de protections des genoux brevetée Knee Guard Pro.

Rimer dit: ”Le tissu extensible, un design moderne et les jambes pré-pliées permettent un ajustement parfait et une liberté de mouvement optimale. L’artisan peut changer de position aisément en passant d’une position debout à une position à genoux sans aucune difficulté. Pour bénéficier d’un confort maximal et d’une fonctionnalité sans précédent, le bon choix de la taille du pantalon est crucial. Voilà pourquoi, Snickers Workwear offre 71 tailles différentes de pantalons: c’est la plus large gamme de toute l’industrie. Rimer dit: «Le tissu extensible, un design moderne et les jambes pré-pliées permettent un ajustement parfait et une liberté de mouvement optimale. L’artisan peut changer de position aisément en passant d’une position debout à une position à genoux sans aucune difficulté.

LA BONNE TAILLE EST PRIMONDIALE 

Pour bénéficier d’un confort maximal et d’une fonctionnalité sans précédent, le bon choix de la taille du pantalon est crucial. Voilà pourquoi, Snickers Workwear offre 71 tailles différentes de pantalons: c’est la plus large gamme de toute l’industrie.

MOTIF DESIGNER Jessica Lindström dit: «Avoir la bonne taille vous permettra de ressentir tout le confort et toute la liberté de mouvement du pantalon. C’est également important pour votre sécurité, si vous ne disposez pas de la bonne longueur de jambes, les genouillères ne resteront pas dans la bonne position et ne vous protègeront pas efficacement.

Une taille parfaite veillera à ce que les renforts, l’isolation et la ventilation se retrouvent au bon endroit». Sur notre site web www. snickersworkwear.fr vous pouvez consulter le générateur de tailles qui vous aidera à trouver votre taille idéale. Il est important de vous rappeler qu’il est indispensable de toujours essayer vos vêtements».

La nouvelle gamme de produits Snickers Workwear inclu également la technologie 37.5®, qui est principalement utilisée dans la production des vêtements de tous les jours et des vêtements de sport. Des particules actives sont ancrées profondément dans les fibres pour assurer un séchage plus rapide et un refroidissement du corps plus efficace. Lundberg dit: «Nous sommes vraiment fiers d’être l’un des premiers fabricants à introduire la technologie 37.5®. Avec ses caractéristiques uniques, nous améliorons encore plus le confort de son utilisateur».

Quatre nouvelles familles de vêtements de travail Snickers Workwear

Aujourd'hui, nous proposons 4 nouvelles familles de vêtements de travail : RuffWork, FlexiWork, Allround et LiteWork. Toutes conçues pour un type de travail spécifique.

RuffWork - Elle a été conçue pour les professionnels qui doivent pouvoir compter sur leurs vêtements de travail dans des environnements exigeants.

FlexiWork - Elle est destinée aux professionnels polyvalents qui exercent des métiers très divers et qui changent constamment d'environnement de travail.

Allround Work - Elle s’adresse aux professionnels que cherchent des vêtements de travail confortables, résistants et fonctionnels pour travailler dans tout type des environnements et quel que soit la saison.

LiteWork - Elle vous offre une meilleure ventilation et plus de confort pendant les périodes de forte chaleur. Elle évacue la transpiration et l’humidité immédiatement du corps à l’aide de la technologie révolutionnaire 37.5®.

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