Login partenaire

3 étapes pour rester au chaud pendant l'hiver.

Snickers Workwear - France

S’habiller chaudement lorsqu’il fait froid est une chose facile à réaliser. Mais porter les vêtements à la fois adaptés à votre travail et aux conditions météorologiques exige plus de réflexion.

Travailler dur et intensément est souvent considéré comme synonyme de transpiration. En revanche, lorsque vous ralentissez votre rythme, vous allez rapidement ressentir le froid vous envahir. C’est pourquoi, vous avez besoin d’une ventilation performante, mais surtout de pouvoir contrôler et réguler votre température corporelle. Mon conseil pour vous est donc de porter toujours 3 différentes couches, afin de conserver votre chaleur corporelle, de rester au sec et confortable.

Notre conseil est de porter toujours 3 différentes couches afin de rester au chaud, au sec et bien confortable.

1. Rester sec c'est rester au chaud

Une première couche - évacuation de l'humidité

La journée que vous allez passer au travail dépend fortement de la façon dont vous êtes habillé. La meilleure solution est d’entreposer plusieurs couches pour rester au chaud, au sec et confortable. Le choix de la première couche en contact avec votre peau est la clé pour garder votre corps sec et aéré. Quoi que vous choisissiez dans notre gamme de sous-vêtements, vous pouvez compter sur une première couche fiable avec des fonctionnalités avancées, un ajustement étonnant, et des matériaux extrêmement confortables.

La technologie 37.5®

Les sous-vêtements équipés de la technologie 37.5® sont fabriqués à partir d’un tissu à séchage extrêmement rapide – cinq fois plus rapide que les tissus similaires. La technologie 37.5® a pour but d’équilibrer la température et l’humidité de votre corps, évaporer la sueur et vous garder au sec lorsque vous êtes en mouvement.

Sous-vêtements qui intègrent la technologie 37.5

Garder la chaleur à l'intérieur

Une deuxième couche - isolation

Les matières possédant une grande capacité de ventilation sont une excellente seconde couche. C’est pourquoi, nos hauts sont conçus en tissus qui vont à la fois bien vous isoler en créant une poche d'air autour de votre corps et aussi vous ventiler efficacement. Choisissez parmi notre large gamme de hauts et trouvez votre bonheur!

Chaussettes

Le confort de vos pieds a de l'importance!

Quel que soit votre environnement de travail avec le lancement de la nouvelle gamme de chaussettes Snickers Workwear vous allez certainement trouver un modèle qui vous conviendra. Comme par exemple ces chaussettes en laine de mérinos mélangés avec des fibres de Cordura - une combinaison étonnante entre la durabilité et le confort très doux. Ne manquez pas également nos chaussettes conçues en matériau 37.5®, une excellente technologie en matière de transport d'humidité.

Notre gamme de chaussettes

Comment combiner les éléments

Une troisième couche - protection contre les intempéries

Enfin, vous avez besoin d'une couche externe fiable qui vous protégera efficacement contre le vent et la pluie. Optez pour notre gamme de vêtements imperméables, respirants, solides et surtout durables.

Protégez votre tête

Garder la tête froide n'est pas un dicton à prendre littéralement. Assurez-vous que votre tête reste au chaud. Une veste à capuche est un bon début, il suffit d'ajouter une casquette ou un bonnet pour que vous soyez protégé efficacement
du froid.

Protégez votre tête avec un bonnet adapté

Du froid? Chaud? Humide? Venteux?

Une chose est sûre: vous ne pouvez pas changer la météo. Cependant, la météo elle-même change d'une saison à l'autre, et parfois même d'une heure à l'autre. Cela impose des exigences extrêmes à vos vêtements de travail.

COMBATTEZ LE FROID

Être habillé chaudement quand il fait froid c’est facile. Mais porter des vêtements vraiment adaptés à votre activité physique et aux conditions météorologiques nécessite une réflexion et une attention particulière. Lorsque votre activité augmente vous commencez à transpirer et quand elle diminue vous avez froid et commencez à trembler.

C’est pourquoi, vous avez besoin de vêtements qui savent réguler efficacement la température corporelle tout en le ventilant correctement. C’est exactement ce que vous obtenez lorsque vous portez les 3 couches Snickers Workwear.

En savoir plus sur comment rester au chaud dans le froid

Évitez le vent

Quand le vent commence à souffler, vous feriez mieux de vous méfier. Contrairement à ce qu’on peut penser le vent est notre ennemi le plus redoutable. Car même s'il fait sec et clair, le vent fait chuter la température corporelle de manière drastique.

Cependant, si vous choisissez le bon type de vêtements coupe-vent vous allez rester au chaud, confortable et surtout bien protégé. Avant de choisir les vêtements que vous allez porter, il est primordial de déterminer l'intensité avec laquelle vous travaillez et combien de temps vous allez rester à l'extérieur. Rien de plus simple.

En savoir plus comment éviter le vent

Restez sec sous la pluie

Rester sec et confortable sous la pluie dépend principalement de type de vêtements imperméables que vous portez. Vous devriez prendre en compte l'intensité avec laquelle vous travaillez, combien de temps vous allez rester sous la pluie sans prendre de pause et le genre de travail à effectuer. Plus longtemps vous restez sous la pluie plus les exigences en matière de technologies imperméables sont importantes.

En savoir plus sur comment rester au sec sous la pluie

Demandez-nous