Login partenaire

Nos sous-vêtements

Snickers Workwear - France

CONFORT À MÊME LA PEAU.

Tous les vêtements de première couche Snickers Workwear sont confectionnés dans des tissus ultra-efficaces qui évacuent la transpiration et l'humidité du corps pour vous maintenir au chaud et au sec.

Le choix des sous-vêtements adéquats dépend de la saison, du climat, de l'intensité du travail et, bien sûr, du goût personnel. Quoi que vous choisissiez dans notre gamme, vous pouvez compter sur une première couche présentant une fonctionnalité poussée et épousant les formes du corps à la perfection grâce à une conception supérieure et une matière extrêmement confortable.

"Notre collection XTR, qui est conçu pour une intensité faible à moyenne, est très populaire parmi les professionnels," déclare le responsable de gamme Snickers Workwear Fritjof Henmark.

"Nous avons travaillé dur l'année dernière pour compléter la collection de XTR. Nous avons développé deux nouvelles collections innovantes qui sont extrêmement faciles pour gérer la température du corps. Il est fantastique de voir que nous avons réussi."

Technologie 37.5™.

Snickers Workwear ondergoed eerste laag met 37.5 technologie

Haute technologie à particules actives de charbon végétal de noix de coco et traitement anti-odeurs. Capture et évacue l'humidité pour un microclimat supérieur contre votre peau.

Tissu à séchage extrêmement rapide – cinq fois plus rapide que d'autres tissus semblables – pour un confort de travail supérieur au frais et au sec.

Laine Mérinos.

Snickers Workwear ondergoed eerste laag met merino wol

Tissu extrêmement doux et fin pour un confort et une chaleur 100% naturel dans des climats très froids ou pour des tâches moins intenses.

Pouvoir élever d'absorption de l'humidité et de résistance aux odeurs permettant de porter les vêtements pendant plusieurs jours sans les laver. Ils gardent leur forme naturellement, même après avoir été portés et lavés pendant longtemps.

Sous-vêtements techniques XTR.

Snickers Workwear XTR body-engineered ondergoed eerste laag

La première couche de qualité maximale au design technique de pointe pour une alliance idéale entre ventilation, isolation et protection.

Le tissu innovant est constitué d'un mélange de polyester à effet mèche confortable et élastique et de charbon de bambou nanométrique qui vous procure à la fois respirabilité, séchage rapide et fraîcheur anti-odeurs.

Demandez-nous